Fin du voyage

Nuit à Nice (pas de train hier soir après 19h pour rentrer sur Toulon). Retour à Carqueiranne ce matin. Reprise du boulot à 13h. Qui dit mieux?. Impatiente de retrouver ma fine équipe du bureau.

Les chiliens

Nous avons beaucoup apprécié les chiliens durant notre voyage de 25 jours dans leur pays. Ils se sont montrés particulièrement patients et aidant envers les non hispanophones que nous sommes. Leur joie, éclats de rire, sourires sont un plaisir permanent. Ils montrent une grande bienveillance envers...

Après 6000 km en bus, la fin approche

Mendoza  •
NOus sommes sur le chemin du retour vers BuenosAires. Magnifique traversée des Andes par la route de Santiago à Mendoza. Virages impressionnants. Nuit à Mendoza dans le très sympa hôtel Lao. Aujourd'hui visite de la ville et du village de Chacras. Ce soir, bus de nuit jusqu'à BuenosAires.

Ushuaia

Ushuaïa  •
Jeudi 12/01 arrivée à Ushuaia dans l'après-midi. La ville n'est pas très belle mais dégage une réelle atmosphère de bout du monde. Nous logeons pour 3 nuits chez Carmen, une charmante dame avec qui nous ne pouvons pas beaucoup discuter, mon espagnol se limitant à 5 mots et celui de John à 1 (Ola)....

Buenos Aires

Buenos Aires  •
Nous arrivons à BuenosAires 28h après avoir quitté la maison. Une nuit dans l'avion plus la chaleur, on n'est pas frais ! Pour nous remettre, nous allons déguster un succulent filet de boeuf au restaurant " Santos manjare", recommandé par notre amie Ludmila.

Départ

Départ de la maison Déjeuner à Nice, avec des amis rencontrés en Inde il y a quelques années, avant notre départ de l'aéroport vers 18h30.

La pesèe de mon sac

8 kg incluant mon appareil photo qui pèse quand même 1,5kg. Contrôle de John Ça passe !

Dédicace

Carqueiranne  •
Je dédie ce blog à mes parents et à Tintin...qui ne m'a jamais quitté. Je pense à mes collègues du bureau qui travaillent sur la feuille de route de l'établissement. Quand à moi, j'ai pris la route et j'ai laissé la feuille. Hasta luego